• Location This Is It on Facebook
  • Location This Is It on Instagram
  • Loaction This Is It Pin
  • linkedin
  • youtube

December 22, 2017

Please reload

Posts Récents

Choisir son centre de table : conseils et idées pour une déco élégante

November 9, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Astuces et conseil pour dresser une table de Noël en un clin d'oeil

December 12, 2017

 

 

Vous n’avez pas encore eu le temps de vous occuper de vos décorations de Noël ? Pas de panique ! Juste avant l’arrivée de vos invités, il est encore possible de transformer votre domicile. Il suffit parfois de détourner quelques objets ou accessoires du quotidien afin de rapidement transformer l’espace.

 

Alors, si vous manquez d’idées — ou vous n’avez tout simplement pas eu le temps de vous concentrer sur les décorations de Noël, voici quelques astuces simples, peu couteuses et rapides à réaliser à la dernière minute.

 

 

Accent sur les poignées de porte

 

Faites bonne impression dès l’arrivée de vos invités : disposez quelques ornements de Noël sur les poignées de votre domicile. Cette idée, simple et peu couteuse, plongera vos invités dans l’esprit de Noël à leur entrée chez vous.

 

 

 

Retour aux centres de table

 

Avant de passer à table, les invités sont souvent reçus dans le salon. Décorez la table à café en plaçant bougies, boules, cocottes de pin et autres accessoires décoratifs sur un simple plateau métallique.

 

Le sapin, dans l’esprit des fêtes

 

La table est l’élément maitre de la déco de Noël. Il vous suffit de prélever quelques branches de sapin sur votre arbre de Noël, et de les placer dans les assiettes de vos invités. Cette astuce aussi simple qu’économique donne un côté rustique et traditionnel à votre table de Noël.

 

Vous pouvez également placer des branches de sapin ou de romarin dans un vase, un pot Masson ou un grand verre et les retourner sur la table.

 

Joyeux Noël abstrait

 

Pas le temps d’acheter un sapin et de le décorer ? Avec des guirlandes lumineuses et des tiges de bambou, improvisez un arbre de Noël et accrochez votre chef-d’œuvre contre un mur.